Matériel utilisé

Au départ du projet Canirun, j’avais l’intention de créer moi-même le matériel nécessaire à la course : je trouvais les moteurs thermiques trop bruyants, et les moteurs avec batteries trop contraignants. J’avais donc l’idée d’utiliser un moteur électrique.
La conception s’avérait assez complexe, car je voulais un produit fini, et au bout de nombreuses recherches je suis tombé sur une utilisatrice de « Swift Paws », qui en était ravie et qui avait déjà essayé d’autres systèmes contraignant.
C’était exactement ce que je recherchais…

Swift Paws

Entreprise américaine basée en Floride, Swift Paws a mis au point le matériel nécessaire à l’activité Canirun.

Swift-Paws-Team

Swift Paws, c’est une petite équipe de passionnés de chiens. Ils réalisent l’équipement pour la course sur leurre aux États-Unis. Ils ont mis au point, avec plusieurs années d’expérience, des machines durables, rapides, silencieuses et faciles à utiliser. Leur but est d’apporter un maximum de sécurité et la meilleure expérience de course possible pour le chien.

Canirun va profiter de l’expérience de cette équipe dynamique et en faire profiter ses utilisateurs.

Je remercie chaleureusement Swift Paws pour le temps passé à répondre à mes très nombreuses questions. C’est une équipe très dynamique, à l’écoute, et très sympathique.
Voici leur site internet : http://swiftpaws.com

J’en profite pour remercier Sue de « Doggie Dash De Lure » qui  m’a fait connaître Swift Paws.
Voici son site : http://www.dogdash.com