Actualité Canirun SprintBox

Point sur le développement de la machine Canirun SprintBox.

Nous avons passé beaucoup de temps en tests et en modifications diverses. Nous espérions sortir la machine plus tôt, mais nous avons dû prendre plus de temps pour réaliser une machine fiable qui réponde à nos attentes.
Le projet a aussi évolué : d’un projet personnel, il a grandi en une collaboration avec l’association Fablab de Dole, la CCI de Dole et celle de Besançon, l’entreprise qui a créé le variateur, celle qui réalise le boitier électronique personnalisé et bien d’autres prestataires.

La situation avance enfin et la machine Canirun SprintBox sera bientôt disponible. Cet article présente les prochaines dates importantes pour notre projet.

Canirun Sprintbox

Voici un point sur les délais et les prochaines dates :

Mardi 03 octobre

Un technicien de l’entreprise qui fabrique le variateur viendra de Lyon pour changer de modèle et le programmer pour nous. Ceci évitera les nombreux allers-retours par téléphone et par mails. Ce nouveau modèle doit régler notre dernier problème technique, et nous ferons encore de nombreux tests.

Vendredi 06 octobre :

Décision de la banque pour l’avance de trésorerie.
Le prévisionnel a été validé par la CCI, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais comme toujours, on croise les doigts ! Dès acceptation du projet, je lancerai les achats nécessaires à la réalisation des 10 premières machines.

Prévisionnel Canirun
Commande Canirun SprintBox

Lundi 16 octobre

Si aucun problème majeur ne vient perturber le projet, les précommandes seront enfin ouvertes !
J’enverrai une présentation du matériel, des vidéos et des photos aux personnes intéressées.
Je demanderai un acompte de 30% à la commande.

Expédition

Le délai de fabrication et d’expédition est fixé à un mois à partir de la date de signature du bon de commande :
Certains prestataires demandent un temps minimal pour réaliser les pièces, et les machines seront assemblées manuellement dans le Jura.

Expédition
Tarif Canirun Sprintbox

Tarif

Le prix final de la machine et de ses accessoires sera de 1800 € HT + Frais d’expédition.

Pour remercier les premiers acheteurs de leur confiance et de leur patience, les 10 premières machines* seront au prix de lancement de 1500 € HT + Frais d’expédition.

* Cette version marketing est en cours d’homologation CE. Nous nous engagerons à envoyer la déclaration de conformité dès qu’elle sera disponible.

Merci pour votre patience !

Nous avons hâte de vous montrer la machine en action. Les derniers essais sont très concluants et la version radiocommandée donne une liberté très agréable. Nous pensons qu’elle vous donnera entière satisfaction et nous vous enverrons une présentation dans les prochaines semaines.